• Défi Lecture Mythologie 2014

Le défi lecture a été remporté cette année par la classe de 6B avec 4245 points face aux 3372 points des 6C. Plus de 300 livres ont été lus dans chaque classe ! Un grand bravo à tous pour ces deux mois de lecture !
    Mme Ménès, Mme Leridon & Mme Perez
    Les 20 meilleurs lecteurs : Fanny Boisriveau 6B (...)

• Contrat Local d’Education Artistique

Un mot de Mme JOUBERT sur le CLEA 2013-2014, Professeur de Français de la classe de 5C au collège Chantemerle Le CLEA a été, est et continue à être un formidable voyage, devenu au cours des séances un véritable Odyssée... ce que je n’imaginais pas au départ ! En effet, mon investissement croît au fur (...)

• Défi lecture

Durant deux mois, les classes de 6C et de 6D ont participé à un défi lecture sur le thème de la mythologie : les 53 élèves ont lu 312 livres !

• La semaine de la presse

Travail réalisé par les 5B et les 5C encadrés par leur professeur de français, Mme Joubert.