• La découverte de la Bibliothèque Nationale de France

Les élèves de 5A se sont rendus à Paris, le mardi 20 novembre, afin de découvrir cette incroyable bibliothèque, à l’architecture moderne et si particulière.
    Les élèves de 5A se sont rendus à Paris, le mardi 20 novembre, afin de découvrir cette incroyable bibliothèque, à l’architecture moderne et si (...)

• 14ème festival du cinéma européen en Essonne

Cette année, le collège Chantemerle a participé au festival du cinéma européen en Essonne. En effet, les 3C ont contribué à l’élection du meilleur court métrage du festival, en assistant à la projection de l’ensemble des courts métrages sélectionnés cette année, lors de la journée du 14 novembre, à (...)

• MATEO FALCONE de Prosper Mérimée

Pour ouvrir Mateo Falcone de Prosper Mérimée, clique sur le fichier ci-dessous :
    C’est un fichier PDF, une fois ouvert, tu pourras enregistrer une copie sur ton ordinateur.

• TAMANGO de Prosper Mérimée

Pour ouvrir Tamango de Prosper Mérimée, clique sur le fichier ci-dessous :