Classe Water-Polo

• Champions pour la deuxième année consécutive !

La Section Sportive de Water-Polo du collège Chantemerle remporte le critérium départemental UNSS pour la seconde année consécutive.
    3 équipes représentaient notre collège et étaient en compétition en plus de la participation de 3 autres collèges. Les équipes de la Section Sportive ont raflé le podium ! (...)

• Matchs à venir

Le 21 mai au stade nautique G. Menut de Corbeil-Essonnes (rue du Bas-Coudray) aura lieu le critérium départemental UNSS de Water-Polo. 3 équipes représenteront le collège Chantemerle qui tentera de conserver son titre. Tournoi entre 14h et 16h, venez nombreux encourager nos champions !
    Les 11-12-13 (...)

• La Section Water-Polo ira aux championnats de France !

Les 15 janvier et 12 février 2014 se jouait la finale académique qui réunissait les 2 Sections Sportives Scolaires Water-Polo de l’académie : le collège Chantemerle, et le collège Carré St Honorine de Taverny (Vice-champion de France en titre).
    Les 2 matchs se sont soldés par de nettes victoires de (...)

• FINALE ACADÉMIQUE EXCELLENCE

La Section Sportive Water-Polo est rattachée au championnat scolaire UNSS en catégorie Excellence.
    À ce titre, elle jouera les 15 janvier et 12 février prochain une double confrontation contre le collège Carré Saint Honorine de Taverny (95) qui dispose aussi d’une Section Sportive Water-Polo. Il (...)

• Tournoi du 15 décembre 2013

Le dimanche 15 décembre 2013, tous les élèves de la Section Sportive Scolaire Water-Polo (SSSWP) sont conviés à participer à un tournoi organisé conjointement avec le club partenaire de la Section, l’ASCE Les Dauphins.
    Ce tournoi sera l’occasion de mesurer les progrès effectués par nos jeunes.
    Il sera (...)