Voyage à Londres : 3ème journée

Les élèves profitent pleinement de leur séjour linguistique. Nous avons beaucoup de chance car tous les jours sur les coups de midi, le ciel est dégagé et le soleil est au rendez-vous
 Parcours découverte en bus des principaux monument de Londres.
 Promenade autour de Buckingam Palace et du parc Saint James où Tic et Tac nous attendaient.
 Promenade de Trafalgar Square à Westminster où Big Ben nous a annoncé l’heure du pique-nique.
 Les élèves ont beaucoup apprécié la croisière sur la Tamise de Westminister Pier à Tower Pier.
 3 heures ont été nécessaires pour découvrir les nombreuses salles où étaient exposés joyaux de la couronne, armures médiévales et engins de torture.

Les élèves sont ravis de retrouver leurs familles le soir. Ils ont chaque matin de nombreuses anecdotes à nous raconter. La nourriture et l’accueil chaleureux de leurs familles sont leurs sujets de conversation préférés.

Buckingam Palace
Horse Guards