La semaine de l’eau

• Classe d’eau 2018

Les classes de 6A et 6C ont participé au projet "classe d’eau" du 9 au 13 Avril 2018 en partenariat avec l’agence de l’eau Seine Normandie.
    Les élèves ont pu rencontrer plusieurs professionnels compétents (...)

• Classe d’eau Avril 2017

Les classes de 6A et 6C ont participé au projet "classe d’eau" du 27 au 31 mars 2017 en partenariat avec l’agence de l’eau Seine Normandie.
    Les (...)

• Classe d’eau - Avril 2016 - Collège chantemerle

Les 6B et 6C ont participé à une semaine "Classe d’eau" afin d’aborder différents aspect de cette ressource indispensable :
    Circuit domestique
    Transport
    Filtration
    Facture
    Pêche
    ....
    Découvrez la vidéo

• Classe d’eau 2015

2 classes de 6eme ont participé au projet "classe d’eau" du 13 au 17 Avril en partenariat avec l’agence de l’eau Seine Normandie.
    Les (...)

• Classe d’eau 2014

2 classes de 6eme ont participée au projet "classe d’eau" du 31 mars au 4 Avril en partenariat avec l’agence de l’eau Seine Normandie.
    Au cours de cette semaine, le thème de l’eau à été largement abordé dans toutes les disciplines (conte, étude d’une facture, fonctionnement d’une écluse, filtration...) (...)