• Guide Onisep

Le guide ONISEP Apres la 3ème regroupe l’ensemble des formations et des lycées de l’académie

• Affectation et inscription au lycée

Les résultats d’affectation et l’inscription au lycée se font désormais en ligne, les identifiants et mot de passe ont été distribués ce jour (26 juin) aux élèves de 3ème.
    Pour connaitre l’établissement d’affectation et procéder à l’inscription, rendez vous à partir du 27 juin 2017 à l’adresse suivante : (...)

• Résultats DNB

Les résultats au DNB seront disponibles à partir du 10 juillet en ligne

• Réunion d’information Orientation le 14/01/2016

Tous les parents des élèves de 3ème sont invités à participer à la réunion d’information sur l’orientation le Jeudi 14 janvier 2016 de 18h15 à 19h30 au réfectoire.
    Cette réunion a pour but d’informer les parents sur les choix et procédures d’orientation post 3ème en présence de Mme LEVET (Conseillère (...)

• FORUM DES METIERS ET DES FORMATIONS DU 24 MARS 2016

Inscription des professionnels au forum : forumchantemerle@gmail.com,
    en nous indiquant, vos nom et prénom, votre secteur et lieu d’activité ainsi que votre fonction (actuelle ou précédente) et le matériel nécessaire (vidéoprojecteur, ordinateur, tableau….).