Bientôt le voyage à Nîmes

Bonjour à tous !
Cette année, nous partirons à Nîmes avec 56 élèves (6 D, E, B) .
Les professeurs qui nous accompagneront sont : Mme Romec, Mme Merlaud, Mme Gesson, M Genard. Le voyage débutera le 25 février et nous serons de retour le 1 mars. Nous allons visiter la Tour Magne, la Maison carrée, le pont du Gard, les arènes d’Arles et de Nîmes. Nous allons voir le théâtre d’Orange. Nous voyagerons en car et nous dormirons à l’auberge de jeunesse (2 nuits). Le dernier jour nous mangerons chez Mc do et nous reprendrons le car à 21 heures en direction de Corbeil.
Katy, Soupriyaa et Elisabeth 6D

Cette année les classes de 6°B, D, E partiront à Nîmes, nous serons 56 élèves à partir et 4 professeurs vont nous accompagner : Mme Romec, Mme Merlaud, Mme Gesson, M Génard. Nous irons visiter le pont du Gard, Arles, Orange, Glanum, des arènes, La tour magne. Les élèves vont être accueillis à l’auberge de jeunesse à Nîmes, nous partirons le lundi 25 février 21h, le retour sera prévu le vendredi 1er mars à 7h du matin.
Pierre et Mathieu 6°D