Sorties scolaires

• Séjour en Angleterre 2016, Jour 4

Dernier jour de visite, les élèves se présentent au point de rendez vous avec leurs valises, c’est le moment des remerciements aux familles. Nous repartons pour une dernière découverte en direction de la Tour de Londres. Arrivés à Londres, quelques bâtiments nous semblent familier (Big Ben, le (...)

• Séjour en Angleterre 2016, jour 3

Le rythme est en place, l’ensemble du groupe est arrivé au Rdv à 7h50 pour le départ vers Cambridge. La pluie est un peu plus abondante aujourd’hui mais ne gâche le plaisir des yeux pour la balade en bateau sur les canaux de Cambridge. Les bâtiments historiques des universités sont magnifiques à (...)

• Séjour en Angleterre 2016, Jour 2

Pour ce 2eme jour, tous les élèves ont passé une bonne nuit de repos en famille et ont pu s’essayer à la pratique de la langue.
    Nous avons visité la ville de Starford où a vécu William Shakespeare (théâtre, centre...)
    Le moment du pique nique a permis de goûter aux mets "locaux".
    L’après midi, nous (...)

• Séjour en Angleterre 2016, Jour 1

Pour ce premier jour, nous sommes arrivés avec 1h d’avance sur le territoire britannique.
    Le temps est clément mais froid. Durant cette première journée, nous avons parcouru la ville de Westminster (Buckingham Palace, parlement, Big Ben, parc St James, Tafalgare Square, Piccadilly circus et Covent (...)

• TRIP TO BRITAIN (LONDON) 2014

Both classes (4e & 3e) of optional English ("European section") had first prepared in class the various visits of their trip to Britain program