Classe Water-Polo

• Champions d’académie !

Les élèves de notre collège ont brillamment remporté la finale académique de Water-Polo UNSS face au collège Carré St Honorine de TAVERNY (95) en remportant le match retour 8-5 à Corbeil-Essonnes le 30 mars.
    À l’aller, les deux équipes s’étaient quittées sur un score de parité 5-5.
    C’est la première (...)

• WATER-POLO : tests de sélection

Les tests de natation permettant l’intégration en classe de 6ème Section Sportive Water-Polo auront lieu le mercredi 17 juin à 18h au stade nautique Gabriel Menut de Corbeil-Essonnes.
    Pour tout renseignement, contacter M. Génard, professeur d’EPS au (...)

• Résultats 2015

L’équipe 1 de la Section Sportive Water-Polo termine 6ème des championnats de France UNSS qui ont eu lieu à Caen du 18 au 20 mai 2015.
    L’équipe a livré de très belles prestations dans un championnat très relevé. Dommage que le fond de jeu ne se soit pas concrétisé davantage dans les résultats. (...)

• Finale académique Water-Polo

L’équipe de Water-Polo du collège Chantemerle issue de la Section Sportive termine 2ème du championnat académique UNSS de Water-Polo.
    L’équipe s’est inclinée face à Taverny, champions de France en titre, au cours d’une finale jouée en deux matchs (15-1 à Taverny le 12 février et 10-1 à Corbeil-Essonnes le (...)

• CHAMPIONNATS DE FRANCE

L’équipe de Water-Polo du collège Chantemerle a terminé 4ème des championnats de France UNSS qui avaient lieu à Echirolles (38) les 11-12-13 juin 2014.
    Pour une première participation, c’est évidemment un excellent résultat qui met en avant la qualité de l’implication des élèves et du partenariat (...)