Sorties scolaires

• Classe d’eau

Invitation pour tous les parents et élèves, à venir découvrir l’exposition réaliser par les élèves de 6A et 6B le vendredi 6 avril de 15h à 18h au CDI.
    L’exposition restera en place jusqu’au 13 avril pour tous les élèves.

• Voyage à Londres : 4ème journée

Les élèves sont de bons ambassadeurs du collège. Ils ont visité ce matin une école d’Etat à Ealing dans la banlieue de Londres. Un professeur de l’école leur a dispensé un cours de musique. Puis la sous-directrice leur a fait la visite des différentes locaux. Beaucoup d’élèves souhaitent maintenant (...)

• Voyage à Londres : 3ème journée

Les élèves profitent pleinement de leur séjour linguistique. Nous avons beaucoup de chance car tous les jours sur les coups de midi, le ciel est dégagé et le soleil est au rendez-vous Parcours découverte en bus des principaux monument de Londres. Promenade autour de Buckingam Palace et du parc Saint (...)

• Voyage à Londres : 2ème journée

Encore une belle journée passée à Londres sous le soleil.
    – Visite du quartier de la city.
    – Découverte du Shakespeare Globe Theater. Les élèves ont eu l’occasion d’assister à des répétitions de la pièce Roméo et Juliette par une école londonienne.
    – Shopping à Covent Garden.
    – Découverte du terrifiant London (...)