Chantemerle Vice-champion d’académie !

Le collège Chantemerle est vice-champion académique de Water-Polo dans le cadre du championnat UNSS. Le titre de champion revient au collège Carré St Honorine de Taverny (95).

Défaits 11 à 1 lors du match aller, les chantemerliens recevaient le mercredi 15 mars le match retour de cette finale.

C’est dans un parfait état d’esprit que nos collégiens ont engagé le match, rivalisant avec une équipe taillée pour le titre national, pendant de longues minutes.
Mais la supériorité physique de l’adversaire a fini par faire la différence et Chantemerle s’incline au final 10 à 3.

Félicitations aux joueurs et joueuses qui ont montré encore des progrès depuis le match aller. Nous allons formuler une demande de repêchage pour demander à participer aux championnats de France en juin prochain.

Merci aux quelques élèves et adultes du collège venus encourager notre équipe !

Les joueurs et joueuses :

BERGER Théo 3A
BRAHIMI Yanis 3A
CIRET Guillaume 3A
PIRIOU Antonin 3A
VIEIRA DE SA Diogo 3A
CHEBALLAH Laetitia 4A
MASSON Marie 4A
MARTIN Pablo 4A (match aller)
JEUNEMAITRE Lilian (match retour)

Arbitre :LEJARD Nicolas
Secrétaire et Chronométreur : DUHAMEL Kanoa & GALEA Pablo