Présentation de la Section Sportive Water-Polo Rentrée Septembre 2013

LA SECTION SPORTIVE SCOLAIRE WATER-POLO

Depuis la rentrée de septembre 2012, une section sportive scolaire est proposée aux élèves désireux d’intégrer le water-polo dans leur emploi du temps.

L’objectif d’une telle section est de proposer une pratique approfondie de ce sport en partenariat avec le club local de l’ASCE Les Dauphins, tout en ayant une scolarité classique de collégien.

En 2013-2014, la section couvrira les niveaux 6ème, 5ème et 4ème.

Le recrutement débutera début juin. 15 places sont à pourvoir pour le niveau 6ème, 3 places pour le niveau 5ème, et 1 place pour le niveau 4ème.

Une plaquette de présentation sera distribuée aux futurs 6ème lors de la liaison CM2/6ème et la section sera présentée aux parents intéressés le lundi 10 juin 2013 à 18h au collège Chantemerle.

Les tests de sélection auront lieu les mercredis 05 et 19 juin à 18h au stade nautique Gabriel Menut

Renseignements complémentaires auprès de M. Génard, professeur d’EPS.

Dossier de candidature à retirer au secrétariat ou à télécharger.

TOUS LES DÉTAILS DANS LE FICHIER CI-JOINT À CONSULTER !