Chantemerle en Or et en Bronze

Le mercredi 15 mai 2013 avait lieu le tournoi départemental de Water-Polo au stade nautique G. Menut de Corbeil-Essonnes.

Le collège alignait pour l’occasion 2 équipes : une équipe constituée uniquement par les 5ème de la Section (Chantemerle 1), et une équipe constituée uniquement par les 6ème de la Section (Chantemerle 2).

Chantemerle 1 s’est adjugé le tournoi avec une grande maîtrise, tandis que Chantemerle 2 gagnait le bronze après avoir manqué la qualification pour la finale à 1 but près !

BRAVO à tous les élèves participants : joueurs, arbitres et jeunes officiels. Le collège est fier de les avoir vu porté si haut nos couleurs !

Résultats du tournoi :

1) Chantemerle 1 2) Diderot MASSY 3) Chantemerle 2 4) Adam GIF SUR YVETTE 5) Boileau ST MICHEL SUR ORGE 6) Camus RIS ORANGIS 7) Fleming ORSAY