Demie finale départementale futsal Minime Garçon : l’aventure continue !

La compétition se déroulait à Evry ce mercredi 15 janvier. Elle a souri à nos joueurs !

Après une entrée crispante contre la formation de Pablo Neruda de BRETIGNY-SUR-ORGE, les élèves ont arraché la victoire dans les derniers instants du match (1-0). Ce dénouement positif a libéré nos représentants ,qui ont par la suite remporté leurs deux dernières rencontres, avec deux festivals offensifs, 7-0 contre le collège Jules Verne de VILLEBON-SUR-YVETTE et 3-0 contre l’équipe de Paul Eluard d’EVRY.

Avec 3 victoires en 3 matchs, tout en conservant sa cage inviolée, le bilan du tournoi est plus qu’honorable pour le collège.

L’unique ticket pour la finale départementale est donc dans la poche. A ce niveau de compétition, les garçons tenteront d’aller chercher une place pour le championnat académique début mars.

Félicitations messieurs !!!

M. Maurice