Benjamins Garçons Football : ils sont champions d’Essonne !

Mercredi 01 juin, les Benjamins Garçons (6èmes et 5èmes) ont disputé le championnat départemental Excellence de football à Palaiseau.

2 championnats étaient au programme : un de deuxième division et un de premier rang.
Dans chacun des deux, la régularité et la gestion de l’effort étaient les points cruciaux pour espérer réussir.

Nos deux équipes ont magnifiquement représenté le collège, puisque dans la deuxième division les élèves ont terminé deuxièmes sur cinq et dans la première catégorie ils sont champions départementaux ! C’est une très belle performance qu’ils sont allés chercher sans jamais rien lâcher en terminant premiers d’un championnat à 7 équipes.

Les vainqueurs de la compétition vont maintenant essayer de représenter brillamment l’Essonne au championnat académique la semaine prochaine, où les meilleures équipes d’Île-de-France vont s’affronter.

Un grand bravo à l’ensemble des élèves pour ces performances et un merci aux jeunes officiels Waile et Roman pour leur engagement.